Où expédiez vous?

Nous expédions en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Quels sont les modes de livraison possibles?

En passant commande, vous disposez de plusieurs choix de livraison selon le pays. Dans tous les cas, l'envoi est gratuit pour un montant total de commande supérieur à 49€ TTC.

En France :

  • Colissimo Domicile sans signature (5,90€ TTC, gratuit si commande supérieure à 49€)
  • Colissimo Domicile avec signature (5,90€ TTC, gratuit si commande supérieure à 49€)
  • Colissimo Point Retrait (3,50€ TTC, gratuit si commande supérieure à 49€)

En Belgique et au Luxembourg :

  • Colissimo Domicile sans signature (7,50€ TTC, gratuit si commande supérieure à 49€)
  • Colissimo Domicile avec signature (7,50€ TTC, gratuit si commande supérieure à 49€)
  • Mondial Relay (3,50€ TTC, gratuit si commande supérieure à 49€)

Vos produits sont-ils disponibles en stock ?

Sachez que dès lors qu'il vous est possible d'ajouter un produit dans votre panier, c'est que nous disposons de celui-ci en stock (dans notre entrepôt en France). Si un produit est en rupture de stock il n'est pas possible de le commander jusqu'à son retour en stock.

D'où provient ma commande ?

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt en France.

Quel est le temps de préparation de ma commande avant son expédition ?

Le délai de préparation d'une commande est habituellement de moins de 24 heures.

Puis-je faire livrer à une autre personne ?

Vous souhaitez faire un cadeau ou tout simplement envie de faire plaisir. Vous pouvez laisser un message au destinataire du colis. Le destinataire recevra dans son colis votre message. Dans tous les cas, il ne recevra pas de facture.

Comment retourner un article ?

La demande de rétractation peut s'effectuer par e-mail à notre service client jusqu'à 14 jours ouvrés après la livraison. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit accompagné du numéro de commande à l'adresse suivante :

La Vivandière
7 allée de la Forêt
26110 Nyons
FRANCE

Dès réception du colis en retour, nous vous adresserons un remboursement par le même moyen de paiement que vous avez choisi.

Comment utiliser un coupon?

Après avoir ajouté les produits au panier, cliquez sur le lien "Mon Panier" en haut de ce site Web pour afficher votre panier et cliquez sur le lien "Vous avez un code promo ?" sur le côté droit de la page. Vous verrez ensuite un champ dans lequel vous pouvez entrer votre code de coupon.